La gaine amincissante pour perdre du poids : efficace ou pas ?

Pour toute femme, avoir un ventre plat procure une sensation de bien-être que seules les femmes peuvent expliquer. Malheureusement, tout le monde ne peut pas avoir un corps à la KIM KARDASHIAN. Alors que d’autres s’essayent à toute sorte de régimes et gélules minceurs, certaines femmes préfèrent tout simplement camoufler ce ventre avec ce qu’on appelle le corset amincissant. Qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Le corset amincissant : qu’est-ce que c’est ?

Le corset se définit comme un sous-vêtement lacé et baleiné qui permet de maintenir la taille et le ventre. Le terme amincissant quant à lui peut renvoyer à ce qui fait maigrir ou ce qui fait paraître plus mince. Le corset amincissant est donc ce sous-vêtement destiné à maintenir votre taille et vous donner une apparence plus mince. Vous l’aurez compris, même le meilleur corset minceur ne vous fera pas perdre des kilos. Toutefois, lorsqu’on l’associe à un régime et à des exercices physiques, le corset peut être un parfait allié pour perdre du poids et avoir un corps de rêve. Voilà pourquoi il faut parfois acheter le corset amincissant pas cher.

Témoignage corset amincissant

Je connais une dame de 38 ans qui a eu trois enfants et pourtant son ventre est toujours aussi ferme qu’une jeune dame de 25 ans. Je me suis rapproché d’elle pour lui demander son secret pour être toujours aussi plate au niveau du ventre. Sa réponse était très simple : la gaine amincissante. Elle m’a dit qu’elle ne laisse pas le temps à son ventre de prendre une autre forme. Dès le lendemain de ses accouchement (elle n’a pas fait de césarienne) elle attache son ventre avec un pagne le temps de faire la rééducation périnéale. A partir de deux mois après la grossesse, elle se remet à utiliser le corset sans que ce sous-vêtement l’empêche de respirer. Voilà donc ce témoignage que je voulais partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *