Un magasin de cigarette électronique proche de chez vous

Depuis son avènement dans les années 2010, la cigarette électronique est en constante expansion. Ainsi, de nombreuses boutiques ont vu le jour ainsi que de nombreux magasins qui ont permis au secteur de se professionnaliser. Si un certain volume de ventes se fait grâce aux boutiques en ligne, la grande majorité des cigarettes électroniques sont pourtant vendues en magasins spécialisées. En effet, il est bien plus pratique pour les vapoteurs de pouvoir tester les produits avant de les acheter plutôt que d’acheter son matériel à l’aveugle sur un site.

C’est pourquoi il est possible de tester le matériel ainsi que les e-liquides en magasin Vapostore afin d’acheter le matériel qui vous plaît en sachant parfaitement comment l’utiliser. Grâce à son concept unique et son leadership en Île de France, Vapostore mise aujourd’hui sur une expansion de son réseau pour atteindre à la fin de l’année 2019, un total de 100 magasins de cigarette électronique situées aux quatre coins de la France.

L’implantation de Vapostore

Le réseau Vapostore mise sur une vaste implantation permettant à chaque vapoteur de trouver une boutique près de chez lui. Ainsi, on retrouve des boutiques Vapostore dans Paris et sa région bien évidemment mais également en province, en Corse et même en Guadeloupe. De même, à termes, le réseau Vapostore pourrait s’implanter dans d’autres pays de l’Union Européenne avec un premier magasin au Pays-Bas.

vaposte

Quelle que soit le magasin Vapostore dans lequel vous vous rendez, vous êtes assuré de toujours retrouver le même niveau de qualité. L’uniformisation du réseau est en effet une priorité pour Vapostore afin que les vapoteurs puissent retrouver le même niveau de service d’un magasin à un autre. Pour cela, une formation initiale et continue est dispensée à chaque partenaire afin d’être en mesure de répondre à toutes les demandes et interrogations des vapoteurs. Vapostore mise avant toute chose sur son savoir-faire et son savoir-vendre, qui va bien au-delà de la démarche commerciale mais qui s’inscrit surtout dans réelle volonté d’aider les fumeurs à se sevrer du tabac et d’accompagner toujours plus les experts dans leur évolution tant au niveau du matériel que des connaissances techniques.

Vapostore n’est donc pas une enseigne comme les autres. Premier réseau de magasin de cigarette électronique en Île de France, Vapostore ne compte pas s’arrêter là et mise sur de nouvelles ouvertures chaque année. Marque connue et respectée dans le monde de la vape, Vapostore se distingue par son concept unique et son grand choix de produits e-cigarettes et e-liquides.